Hôtel Waldhorn, Bern – Conditions générales

Booking Engine – Conditions générales

Réservation en ligne

Réserver une chambre en ligne est extrêmement simple: vous vous assurez tout d’abord de la disponibilité des chambres en indiquant la date souhaitée et le nombre de nuitées prévues. Vous choisissez ensuite le type de chambre que vous désirez et confirmez votre réservation en indiquant un certain nombre de données personnelles ainsi que votre numéro de carte de crédit, avec mention de la date d’expiration.
Lit supplémentaire: pas possible
Lit bébé: pas possible dans chambre indiv. et chambre à 2 lits Basic

Carte de crédit

L’indication d’un numéro de carte de crédit valable constitue la condition indispensable à une réservation définitive. Votre carte de crédit représente en effet la garantie de votre réservation. Le paiement des prestations de services offertes par l’hôtel est effectué sur place. Toute indication erronée relative à la carte de crédit entraîne automatiquement la nullité de la réservation, même après confirmation de celle-ci.

SSL Sécurité de la transmission des données relatives à la carte de crédit
La transmission des données relatives à la carte de crédit est effectuée sous forme codée via SSL. Le numéro de la carte est décodé par une collaboratrice qualifiée seulement après réception du code par l’hôtel.

Confirmation de réservation

Chaque réservation est automatiquement confirmée à votre adresse e-mail. Le texte de la confirmation reprend les données exactes de votre réservation, avec mention d’un numéro de réservation.

Facturation

Seulement possible après avoir contacter l’hôtel. Nous n’envoyons pas de factures en dehors de la Suisse. Les séjours avec un prix rabais doivent être réglés directement.

Conditions d’annulation

L’annulation de la réservation n’est gratuite que si elle est adressée à l’hôtel au plus tard à 16 h le jour d’arrivée prévu, ou 1 jours avant l’arrivée avec des prix rabais. En cas contraire, la première nuitée est facturée à 100%. La même facturation est également effectuée en cas de non-présentation des clients (no show).

Juridiction compétente

Les contrats conclus avec l’hôtel et les relations commerciales engagées avec cet établissement relèvent de la législation du pays où se trouve l’hôtel. Le tribunal compétent est celui du siège de l’hôtel.